Sports Edito

27 October 2021 /

Vincent de Bary, CEO of Keneo

Keneo est une agence singulière créée en 2008 sous l’égide d’Etienne Thobois, acquise par Dentsu en 2016 comme levier de croissance et intégrée au sein du réseau mondial MKTG Sport & Entertainment. Pour des raisons stratégiques propres au groupe Dentsu, nous sommes redevenus indépendants depuis mars 2021 et avons repris la marque Keneo d’origine.

Nous sommes présents aux côtés du mouvement sportif, des institutions et des marques dans une période propice aux transformations.  Nous accompagnons nos clients dans la conception, l’organisation et l’amplification d’expériences sportives autour de 4 métiers : Consulting, Event, Servicing et Brand Experience.

« On change toujours une équipe qui gagne » ! L’expertise de Keneo s’est construite au fil du temps, son parcours a été jalonné de changements d’organisation mais le savoir-faire est bien là ;  il s’est même renforcé et diversifié.

Le new Keneo est désormais sur les rails… Après la sortie du groupe Dentsu, la création d’une nouvelle identité visuelle, l’arrivée de personnalités comme Bénédicte Rouby ou Valérie Fignon, l’installation en plein coeur de Paris,… c’est aujourd’hui le lancement du site internet. Demain, le 23 septembre pour être précis, nous recevrons nos clients dans les nouveaux locaux de la rue de la Vrillière, réception symbole d’un défi : être à leurs côtés, les accompagner encore et toujours dans un monde sportif régulièrement challengé par l’innovation et l’intégration du RSE.

Nous gardons le cap vers les évènements majeurs que sont France 2023 et Paris 2024. Mais au-delà, la période qui s’ouvre fera de la France une terre d’accueil de nombreuses compétitions ou tournois sportifs qui vont permettre au pays de renforcer son industrie du sport, consolider les liens entre le mouvement sportif et le monde de l’entreprise et comme le dit Tony Estanguet «  mettre plus de Français au sport ». Je souhaite que Keneo contribue à cet héritage.

Actualités Keneo

Sport Business & industries agroalimentaires : quand le sport permet aux marques de se racheter une image

Spread the love

Spread the love

Lire la suite

Plus d'articles

24/10/2021

OM-PSG game

Pour 44% des Français et 61% des amateurs de football, le match OM-PSG a un réel enjeu sportif, soit 20 et 15 points de plus qu’en 2015 !

61%

accès au sondage