Pro Sailing Tour : la série Ocean Fifty sur CANAL+ SPORT

Le docu-série inédit, le premier à s’immerger intégralement aux côtés de skippers, sera proposé sur CANAL+SPORT en accès prime dès dimanche 8 mai à 20h00 et disponible sur la plateforme MyCANAL. L’occasion de revivre une première saison passionnante et de se projeter déjà sur la saison 2 qui débutera le 11 mai prochain à Bonifacio.

Quatre explications au large, quatre épisodes et une plongée sensationnelle au cœur de ce que la course au large a de meilleur. Ce docu-série immersif, dédié au Pro Sailing Tour, sera diffusé chaque dimanche de mai, en accès prime-time sur CANAL+SPORT puis disponibles sur MyCANAL. Il ravira à coup sûr tous les abonnés, les passionnés de course au large et tous les autres. La série – qui permet de suivre pas à pas la première saison, ses acteurs et les multiples rebondissements qui ont eu lieu – est en effet accessible à tous les publics et permet de voir la voile et le sport autrement.

Une expérience audiovisuelle unique

En effet, tout au long de la saison, les équipes de production n’ont rien manqué de la préparation, la bataille en mer, les doutes et les joies de chaque équipage. Afin d’offrir l’immersion la plus complète possible, chaque bateau disposait d’un cameraman embarqué afin de capter des instants à couper le souffle.

Les téléspectateurs découvriront ou re-découvriront les Ocean Fifty, ces multicoques pouvant tutoyer les 42 nœuds et leurs équipages, qui s’affairent à n’en plus finir pour grappiller quelques milles, parvenir à dépasser leurs adversaires et donner le meilleur. À l’issue de cette première saison historique entre la Méditerranée et la Bretagne, le Franco-Britannique Sam Goodchild (Leyton) s’était imposé.

Ce docu-série extraordinaire, une immersion exceptionnelle et inédite pour la course au large, a également valeur de bande-annonce avant la saison 2. Celle-ci débutera le 11 mai, à Bonifacio en Corse, première des quatre Épisodes (manches) de cette nouvelle saison qui mènera les compétiteurs en Bretagne (Brest, Saint-Brieuc) et jusqu’à Cowes (île de Wight) avant de s’achever à Roscoff. Elle fera également l’objet d’une docu-série, une façon de prolonger le plaisir après avoir suivi ce championnat à nul autre pareil.

DATES/HORAIRES Diffusion :

Dimanche 8 mai à 20h00 : épisode 1 sur CANAL+SPORT
Mercredi 11 mai à 13h39 : épisode 1 sur CANAL+SPORT
Vendredi 13 mai à 01h00 : épisode 1 sur CANAL+SPORT
Dimanche 15 mai à 18h08 : épisode 2 sur CANAL+SPORT
Mercredi 18 mai à 13h23 : épisode 2 sur CANAL+SPORT
Samedi 21 mai à 01h00 : épisode 2 sur CANAL+SPORT
Dimanche 22 mai à 18h12 : épisode 3 sur CANAL+SPORT
Mercredi 25 mai à 13h45 : épisode 3 sur CANAL+SPORT
Samedi 28 mai à 01h00 : épisode 3 sur CANAL+SPORT
Dimanche 29 mai à 13h41 : épisode 4 sur CANAL+SPORT
Mercredi 1 juin à 18h43 : épisode 4 sur CANAL+SPORT
Samedi 4 juin à 00h36 : épisode 4 sur CANAL+SPORT

Crédit photo de Une : Jacques Vapillon / Pro Sailing Tour 

Spread the love

Bienvenue dans les stades du futur

Paris dans le viseur de la Major League Baseball

Pour sa grande première à Miami, la Formule 1 a fait son show

Plus d'actus